Disclaimer

Ces pages internet du Site sont destinées aux résidents français. Leur accès requiert l’acceptation de votre part des conditions générales d’utilisation. Les personnes soumises à des restrictions interdisant l’accès aux produits ou services présentés, tels que les ressortissants des Etats-Unis ne sont pas autorisées à y accéder. Il appartient à l’investisseur de s’assurer qu’il est juridiquement autorisé à se connecter à ces pages et à utiliser et consulter les informations et services présentés sur le site au regard des lois en vigueur dans son pays.

Les informations relatives aux Organismes de Placement Collectif (« OPC ») sont diffusées à titre purement indicatif et ne saurait donc constituer un élément contractuel, un conseil en investissement, une recommandation de conclure une opération ou une offre de souscription de ces instruments financiers.

L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que ces informations sont partielles et susceptibles d’évolution. Tout investissement dans les OPC ne doit se faire qu’après avoir préalablement consulté le prospectus du fonds et les rapports annuels s’ils sont disponibles. Ces documents peuvent être obtenus soit à partir du présent site, soit directement auprès de Meeschaert Asset Management.

Les informations présentées sur le site proviennent ou reposent sur des sources estimées fiables par Meeschaert Asset Management. Toutefois, leur précision et leur exhaustivité ne sauraient être garanties par Meeschaert Asset Management qui décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des présentes informations générales.

Les données chiffrées, commentaires y compris les opinions exprimées sur ce site sont le résultat d‘analyses de Meeschaert Asset Management à un moment donné et ne préjugent en rien de résultats futurs. Il est rappelé que les performances, classements, prix, notations, statistiques et données passées ne sont pas des indicateurs fiables des performances, classements, prix, notations, statistiques et données futures.

Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d’OPC présente des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Le traitement fiscal propre à l’investissement en parts ou actions d’OPC dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d’être modifié.

En tout état de cause, l’investisseur doit procéder, avant la conclusion de toute opération, à sa propre analyse et obtenir tout conseil professionnel qu’il juge nécessaire sur les risques et les caractéristiques du produit eu égard à son objectif d’investissement, son horizon d’investissement et sa capacité à faire face au risque lié à la transaction.

 

Veuillez lire et accepter les conditions générales d’utilisation de ce site.